Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermé


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sur la route de la mort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Sur la route de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:47

Dark son épée maudite de maint sortilège promettant l’errance ou être obliger de le servir après la vie à jamais à tout les hommes y touchant. Mais à vrais dire c’était ce que racontaient les veilles femmes à leur petit enfant pour les faire peur. Mais ne vous y filiez pas car cette épée a bien quelque chose de magique un pouvoir que seul un vampire pourrait déchaîner pour la ruine des hommes ici présent. Et pourtant, Dark ne le fit pas pour une raison que seul lui et sa femme, Carmila, savent. Il avait donné un seul ordre à ses soldats : Ne touchez pas au prince Eorl.

Il avait déjà tué une dizaine de bons et loyaux soldats. Puis s’arrêtant, il regarda Eorl et lui dit avec une voix froide, mais envoutrisse :

-Rentre avec moi dans ma forteresse, tu pourras commander toutes les armées, rejoins-moi. Tu n’aura plus besoin de te soumettre à ton frère.


Eorl essayait de lever son épée, mais il n’y arrivait pas car ne lui un combat se passait pour réussir à se débarrasser de la maudite voix de ce vampire si charmeuse et traîtresse. Mais enfin, il réussit à lever son épée et tenta de frapper. Dark sourit et murmura :

-Tu es aussi stupide que ton père.

Puis d’un coup de paume placer au milieu du visage, sur le nez qui éclata sous ce magistral coup, le prince Eorl fut projeté à deux mètres dans les vappes.

Pendant ce temps Erco avait tout observé du coin de l’œil et lorsqu’il vit le vampire frapper son frère, il cria :

Sigil, Marade avec moi.

Puis tournèrent les étriers, il dirigea sa monture vers Dark suivit de près de l’Ombrier et du capitaine de chevalerie. Leur but porté secours à Eorl qui était à leurs yeux en danger de mort. Certains soldats s’étaient déjà sautés sur le vampire qui les avait balayés d’un coup d’épée.

Les cats étaient partis, après avoir attaqué les chevaliers. Cette bataille n’était décidément pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Sarius
Emir du désert*Modo*
Emir du désert*Modo*
Sarius


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
age: 20 ans
Peuple: Homme du désert
salaire: 5000dia

Sur la route de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:21

La cavalcade des hommes du désert durant plus d'un journée, il déciderent de se reposer pendant quelques heures et de repartir pour ratrapper au plus vite l'armée de Templasia.

C'est ainsi que Sarius arriva, en fin de matinée, au sommet d'un colline. De son point de vue il pouvait voir qu'une bataille faisait rage à un peu plus d'un kilomètre.

Sarius stopa son armée pour entre autre recardrer les rangs avant l'assaut. Puis il en profita aussi pour essayer de diserner les forces présentes, l'on voyait nettement que l'ennemi était en surnombre. Il devait faire au plus vite.

Sarius comença à s'adresser à son armée, d'une voix forte et clair de façon à se qu'une majoriter des hommes du désert puisse entendre ses parôles:

"Si vous êtes venut aujourd'hui c'est pour vous battre et pour vaincre. c'est pour celà que vous aller donner le meilleur de vous même et encore plus. Aujourd'hui, vous n'aurait pas peur, aujourd'hui nous allons donner la mort. Certe beaucoup d'entre nous allons mourir, mais nous allons mourir pour une juste cause, nous allons donner une bonne leçon à ses monstres. Nous allons les renvoyer d'où ils viennent, nous allons les renvoyer en enfer. nous allons leur apprendre que notre heure n'est pas encore venu que temps qu'il y aura des hommes, qu'ils viennent du désert ou qu'ils soient Templasien, l'humanité combattra toujours tout ennemi et le vaincra. J'espère que vous avez bien manger aujourd'hui, car nous dinnerons en enfer se soir."

Dans un puissant crie de guerre, provenant de plus de deux mille gogre, l'armée du désert, cheuvauchant leurs puisant destrier, partit au galop vers une mort certaine et surtout vers la gloire.

L'armée entra en contect avec l'armée ennemi par son flanc droit enfonçant séverement les lignes, écrasant, fauchant, coupant, déchiquetant tout ennemi qui avait le malheur se se trouvait sur le passage de l'armée du désert.

Sarius enfonça en premier les lignes ennemies, son destrier noir écrasa trois soldats ennemis et Sarius en faucha un avec sa hache. Mais sachant qu'il arriverait à mieu combattre à terre, il décida de déscendre de son cheval se qui lui permit d'éviter une attaque d'un lancier.

La garde personnelle de Sarius se trouvait à présent à ses côtés, Tenaka arméer d'une grande épée à deux mains faisait des ravages tuant souvent des ennemis soit mal préparé soit qui le l'avait pas vut.

Sarius prit sa hache à deux mains prèt à en découdre avec l'ennemi. Il habatit un ennemi qui ne lui faisait pas face, la hache s'enfonça dans le dos du sol et coupant ainsi la colonne vertébrale. Il ne ferrait aucun cadeau car eux de lui en ferraient pas.
Il soldat arriva sur lui, Sarius para l'épée de son ennemi avec le manche de la hache et habatit la lame destructrice de son arme. Il savait son arme magique mais, même après des recherches aprofondit, il ne savait pas quelque genre de pouvoir elle pouvait détenir. l'homme tomba au sol, mort.

Sarius continua à combattre, il essayait de rejoindre l'armée templasienne suivit de son armée. Autrement dit des ranger de cadavre se faisait dans les deux camps. Les seul à ne pas être encore blesser furent Sarius et sa garde personnelle ainsi que les 26 ombriers. ces dernier faisait un véritable carnage dans les rangs ennemis, tuant ennemi sur ennemi ont n'avait jamais vut des hommes tuer aussi rapidement.

Bien que l'armée du désert était arrivé la bataille allait encore être dure, maintenant bien que les chances de gagner ait augmenté elle rester encore bien mince.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfelias.forumsactifs.com/index.htm
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Sur la route de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:10

Erco chargea Dark il n’avait qu’une seul chose en tête emmener son frère hors de ce combat qui allait de travers la stratégie qui aurait du marcher ne marchait pas. Il était furieux.
Et il porta le premier coup avec ravage qui fut parée par le vampire comme un brindille de paille. Le prince retenta une attaque y mettant tout ce qu’il avait.
Mais l’être maléfique ne fit un petit écart et d’un mouvement porté au jambe du cheval d’Erco avec son épée maléfique. Elle coupa une jambe au cheval qui tomba dans un hennissement son cavalier fut projeté en avant et se retrouva par terre, Ravage à plusieurs mètres de lui. Le vampire rigola et tua deux Templasien en avançant vers Erco.

Mais tout d’un coup Marade surgît montant un beau destrier à la robe noir. Il portait un long sabre parfaitement équilibré. Il sauta de son cheval en plein mouvement en retomba sur ses pieds face au vampire, les genoux à moitié fléchit près à bondir dans un sens. D’un rapide mouvement, il sortit un long poignard affûté avec soin. Il regarda le vampire avant de s’élancer contre. Le sabre prêt à parer et le poignard prêt à tuer.
Il frappa le premier sa frappa fut parée, mais il reattaqua, cette fois avec son poignard, puis enchaîna avec un coup circulaire de son sabre. Le vampire para toute les attaques avec un facilité déconcertante. Mais cela ne faisait que sourire l’Ombrier…
Sigil allait arriver dans un moment, Alhannor en démordait avec le dernier cat resté sur la bataille et Erco se relevait pour aller reprendre Ravage. Eorl était toujours à terre un groupe de vétéran l’entourait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alamyr commandait ses deux milles soldats qui étaient tous montés et armé d’arc. Ils étaient en train de charger de côté l’armée Daugrs. A leur avant était palcé les Ombriers tous montant un étalon du désert noir. Leur cavalier portait des armes allant de la lance à la batarde en passant par deux poignards. Mais tous était une arme mortelle et Fatale. Ce sont eux qui allaient ouvrir le flanc des Daugrs. Sarius venait derrière avec Alamyr.

Les Ombriers heurtèrent les rangs ennemis et les traversèrent sans une trop grande difficulté. Ils ne perdirent qu'un assassin. Faryr maître assassin et commandant de ce groupe d'Ombrier faisait un massacre.
Les mercenaires du désert venaient d'entré dans le combat!
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Alhannor
Général de Templasia *Admin*
Général de Templasia *Admin*
Alhannor


Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Avec des amis (bataille de Nordem)

Feuille de personnage
age: 38 ans
Peuple: Templasien
salaire: 4 100 Dia

Sur la route de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:33

Alhannor était toujours en train de se battre. A ce moment, il remarqua que le Prince Eorl était à terre, sans avait il été attaqué. Mais comment le Général avait put détourner son attention du Prince ? Il avait été tellement absorbé par son combat...
A quelques mètres du Prince couchés à terre et entouré de vétérans du combat, se battait le Prince Erco contre...contre...

-Drak ?!

Alhannor venait de crier ce nom mais le dit-Drak ne l'avait pas entendu à cause du tumulte qui s'échapait des deux armées ennemies. Le Général Helmar ne savait pas quoi faire : s'il devait secourir le Prince Erco ou le laisser dans son combat pour qu'il garde son honneur ?
A première vue, Alhannor se dit qu'il devait attendre un instant. Il fit demander une sorte de messager de guerre qui vint rapidement. Alhannor lui transmit ses ordres :

-Retourne voir les archers qui sont tous restés en arrière et ordonne au Capitaine des Archers, de ma part, de viser les ennemis les plus éloignés de nous. Donc ceux qui sont le plus proche de Fort de Nordem. Et dis lui aussi de tirer à volonté. Va !

Alhannor continua à se battre en attendant que duel entre Drak et Erco évolue. Bientôt, le ciel se couvrirait des flèches Templasiennes.


Dernière édition par Alhannor le Lun 20 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Sur la route de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:55

Erco venait de ramasser Ravage avec un petit saut sur le côté et s'était relever l'instant d'après. Il dit alors à Drak avec un petit sourire au bout des lèvres:

-Enfin je te rencontre, toi qui est le conspirateur de tout ça. Je vais enfin pouvoir te tuer.


Le vampire sourit à son tour, mais cette fois un grand sourire. Il répliqua:

-Je te croyais instruit, mais je pense que tu as omis d'apprendre les poèmes des anciens?...J'ai raison, je le lis dans tes yeux. Et c'est cela qui va causer ta perte.

Drak leva son épée une nouvelle fois et l'abaissa avec une rapidité fulgurante. Marade s'élança en avant, son sabre à sa suite. La lame maudite de Drak heurta Marade au niveau du torse. L'Ombrier lâcha un petit cris avant de tomber à terre, son armure noir était comme avoir subit une morsure de feu.
Erco resta figé sur la vision de son meilleur ami à terre pour l'avoir sauver. Des larmes parurent aux coins de ses yeux. Le prince de Templasien était à terre le regard fixé sur un homme mourant....
Eorl cria alors à Alhannor d'une voix suppliante:

-Sauve mon frère!!! Vite!!!

On pourrait se demander pourquoi donc le second prince de Templasien ne va-t-il pas aider son frère lui-même. La raison est simple, la peur. Combattre un vampire demande plus de force psychologie que physique, et combattre Drak qui est le plus puissant n'arrange rein. Le général des armées Templasiennes aura-t-il le courage de la faire.


≈≈≈

Pendant ce temps, la bataille semblait s'être mise en équilibre, mais il suffisait d'un rien pour tout faire basculer. Les Ombriers avaient fait de gros dégât, mais il était humains et la fatigue les gagnait. Les mercenaires se battaient comme des démons pour s'en sortir. car si lors de leur charge, ils étaient en position d'attaque. ils étaient à présent en positions de défense à cause du surnombre des Daugrs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Alhannor
Général de Templasia *Admin*
Général de Templasia *Admin*
Alhannor


Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Avec des amis (bataille de Nordem)

Feuille de personnage
age: 38 ans
Peuple: Templasien
salaire: 4 100 Dia

Sur la route de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:38

Alhannor avait continué de se battre aux côtés de fiers Templasiens et des ombriers. Il ne regardait peut-être plus la confrontation entre Erco et Dark mais il écoutait le plus attentivement. Ce n'était pas les mots qu'il essayait de discerner dans ce tumulte. Non, c'était plus des sons qui le mettraient en détresse qui lui, d'une certaine mainière, annoncerait qu'il fallait qu'il intervienne dans le duel. Tout à coup, les Alhannor entendit un bruit assourdissant dut au choc entre l'épée de Drak et...l'armure de Marade qui s'était brisé sous le choc terrible. Le Chef des Ombriers gisait à présent mort, semblait-il, devant Erco qui s'était laissé tombé, abattut par le chagrin. Eorl cria alors à l'adresse du Général templasien :

-Sauve mon frère !!! Vite !!!

A ces mots, Alhannor songea pendant un certain temps. Il ne pensait absolument pas au combat mais au Prince Erco qu'il connaissait depuis de nombreuses années et qu'il serait prêt à servir jusqu'à la mort.

*Jusqu'à la mort...jusqu'à la mort...*

Alhannor sortit de ses pensées et fixa son regard sur Erco puis sur Drak qui était près à tuer le Prince. Et, sans trop réfléchir, Alhannor s'élança en direction du vampire et de l'homme. Il s'interposa entre les deux duellistes. Alhannor, comme le disait son serment d'allégence, combattrait juqu'à la mort pour sauver le Prince. Le Général se mit en garde et commença à croiser le fer avec l'antique vampire. Ce serait un duel sans mercie.


Dernière édition par Alhannor le Lun 20 Oct - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Sur la route de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:28

Drak regarda Alhannor avec un air hautain qui était-il pour oser se
entre lui et sa proie. Mais cela n'avait plus aucune importance vu qu'il allait le tuer, un de plus dans son immense tableau de chasse. Il frappa avec une légèreté et l'élégance que seul un vampire peu acquérir. Ses frappe était rapide et puissante. Plusieurs fois Alhannor faillit y perdre un bras ou un autre membre. Le combat allait être ardu.

Pendant ce temps Sigil se battait d'arache pied contre une multitude de Daugrs. Il était lasse de cette bataille qui lui rappelait trop les souvenirs de la prise de Nordem. Il tua un Daugr d'un lourd coup d'épée qui fendit l'air et fracassa la boite crânienne de ce maudit Daugr qui s'effondra.

Les Ombriers avançaient rapidement dans les troupes du vampire et se rapprochaient toujours plus vers le lieu du duel entre Alhannor et Drak.

Quant à Erco venait de se lever et tenant d'une main Ravage, et tirant de l'autre Marade pour le mettre à labrit. L'Ombrier était agonisant, il allait mourir si aucun soin ne lui est donner.

La bataille continuait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Sarius
Emir du désert*Modo*
Emir du désert*Modo*
Sarius


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
age: 20 ans
Peuple: Homme du désert
salaire: 5000dia

Sur la route de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:17

Sarius et Alanir avançait péniblement vers le prince de Templasia. L'émir du désert combattait avec toute la rage possible, il arrivait à faucher plusieurs daugrs mais il en venait toujours autant.

Son destrier avait été abattut lors d'une attaque d'un des soldats ennemis, en retour Sarius avait décapité le daugrs.

Alors qu'il combattait des daugrs, il se retourna pour frapper la personne de trouvant derrière lui, il s'apperçut juste à temps qu'il s'agissait d'un soldat templasien, il fit dévier sa lame qui allat rencontrer le corps, à présent ananimé, d'un daugrs.

Sarius vit à quelque mètre de lui un homme qu'il avait déja vut dans son enfance, c'était le général Alhannor, il combattait un grand guerrier qui semblait mettre en difficulter le général. Sarius décida d'aider son allié, il courut vers sa cible, mais alors qu'il allait arriver sur le vampire, un daugr le percuta le faisant tomber.

Au sol, il para l'attaque du daugrs, il donna un coup de pied à son adversaire qui tomba au sol, Sarius profita de se moment pour se relever, il acheva la créature au sol et continua sa route vers le duel entre le général et le vampire.

Alors que le vampire allait donner un coup au général, un coup sans doute dévastateur. Sarius sauta vers le vampire et le percuta. L'émir se releva pour voir le vampire, qui était déja relevé, se trouvait devant lui, au côté de l'homme du désert se trouvait le général qui devait semblait étonné de se qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfelias.forumsactifs.com/index.htm
Alhannor
Général de Templasia *Admin*
Général de Templasia *Admin*
Alhannor


Messages : 79
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Avec des amis (bataille de Nordem)

Feuille de personnage
age: 38 ans
Peuple: Templasien
salaire: 4 100 Dia

Sur la route de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:22

Alhannor qui combattait le redoutable vampire Drak, fut surpris du plaquage que subit le vampire. L'homme qui en était l'auteur était un grand homme : l'émir du désert. Celui-ci était à terre tandis que la vampire s'était relevé en un rien de temps. Alors, pour laisser le temps à l'émir du désert de se relever, il chargea vers le vampire, épée en garde. Puis après avoir attaquer plusieurs fois le vampire, il recula légèrement et cria à l'homme du désert :

-Tuons-le à deux !

Mais, à peine le général templasien s'était retourné que le vampire lui avait donné un grand coup d'épée dans le bras dans son bras gauche avec le tranchant de l'arme. Le temps avait semblé s'être arrêté pour Alhannor tellement la douleur était insurportable. Seulement, Drak n'avait pas put lui entayer la bras grâce à l'épaisse armure du Général mais la douleur n'en était pas moins supportable. Il allait donc continuer le combat avec cette gêne au bras : heureusement que l'émir serait là pour l'aider, enfin s'il acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinquiemeage-jrrt.forumsactifs.com
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Sur la route de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:33

Drak rit après s'être relevé ces minables êtres humains comptaient le tuer. L'espoir était la seul arme qu'ils avaient. Le vampire avait été transpercé de nombreuse fois, mais il était le plus fort de tous et ce n'était pas une vulgaire lame qui le tuerai.
Il semblait danser, une danse mortuaire. Ses pas étaient rapides, précis, même gracieux. Son sourire vicieux, méchant démoniaque.
Il para d'un coup de maître la ache du nouveau venu, un homme du désert. C'était un de ça race qui avait tuer son frère Alkir, faut dire qu'il n'avait jamais été très intelligent, sa mort n'avait fait que retarder quelque peu l'inévitable.
Drak prit la parole, sa voix était mielleuses, envoûterisse et la plus part des mortels s'y pliaient:

-Abandonnez, votre mort est inévitable, mais je peux vous offrir l'immortalité...

Pendant qu'il parlait, Erco tirait toujours le corps de Marade le plus loin possible du combat, mais la tâche était ardue car le jeune prince devait penser à se protégé.
Erol s'était relever et s'approchait de Drak par derrière, il entendait ces paroles qui résonnait dans son esprit. Puis, il s'élança en avant, mais le vampire se tourna et para l'attaque traître d'Erol et lui dit après avoir fait un mouvement circulaire faisant reculer Alhannor et Sarius:

-Tue moi, allez vas-y. Mais si tu me tue, je te tue et qu'y a-t-il après la mort? Dit moi donc? Tu as peur de la mort je peux régler ton problème.


Le prince avait levé son épée, mais la rabaissa, puis la releva et frappa. Avec une rapidité étonnante Drak fit tombé Erol à terre évanoui et il murmura:

-Tu es encore trop stupide, mais ton heure viendra:
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Sarius
Emir du désert*Modo*
Emir du désert*Modo*
Sarius


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
age: 20 ans
Peuple: Homme du désert
salaire: 5000dia

Sur la route de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:34

Sarius voyant l'un des prince templasien tomber au sol, il décida d'agir. Il prit sa hache à deux mains et courut vers le vampire qui était de dos. Mais alors qu'il allait frapper le vampire de retourna et arréta la lame de l'émir avec facilité, la lame de la hache avait entailler la paume du vampire, mais ce dernier ne semblait rien sentir. Il envoya valser Sarius à plusieur dizaine de mêtre de lui, puis il balança la hache d'un autre côté.

Sarius attérit au milieu de plusieur daugrs, il en écrasa un au attérissant. Il se releva vite, voyant qu'il n'avait plus sont arme il ramassa le sabre du daugrs au sol, il acheva son ennemi et para une attaque d'un autre. Il se trouvait seul entouré d'ennemi, seul dans la masse ennemi, le premier allié se trouvait à plusieur dizaine de mètre et ne pourais pas venir l'aidé.

Il combattait comme un fauve, rapidement et surement il parait et attaquait, mais face à autant d'ennemi il devait se replier, il commença à battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfelias.forumsactifs.com/index.htm
Erco, fils d'Elroc
Prince de templasia*Admin*
Prince de templasia*Admin*
Erco, fils d'Elroc


Messages : 232
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
age: 21ans
Peuple: Templasien
salaire: 4500dia

Sur la route de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:09

Un cercle de Daugrs s'étaient refermé autour de Sarius qui devait, à présent, peiné pour garder la vie. Il serait sans doute mort si un Ombrier qui n'était pas passé par là et avait défait du Daugrs d'un coup de sabre. Libérant ainsi son employeur de l'étreinte de la mort. Tout d'un coup l'Ombrier lâcha son arme à la vue d'un beau sabre portant l'insigne des Ombriers.
Il avait beau n'être qu'un simple assassin, il reconnu le sabre de son maître et ce dernier ne le lâchait jamais.
Alors il cria un cri de détresse. Un Daugr plus vicieux que les autres venait de lui planté sa lame dans le dos. Sa victime cracha du sang, mais ses yeux ne montraient aucune peur, mais simplement de la douleur. D'un mouvement quelques peu saccadé il fit tourné son sabre dans sa main et planta son arme dans le ventre de on adversaire. Puis se retournant, il lui coupa la tête.
L'Ombrier en question s'effondra à genou et il murmura:

-Je te rejoins Assarion, accepte moi.

Puis, il s'étendit à terre, sa main toujours serrée autour de son sabre ensanglanté. Le dixième Ombrier venait de mourir, mais sa mort ne sera vaine: Sarius était vivant.

--------------------------


Pendant ce temps, Erco traînait le corps de Marade à l'arrière des troupes. Il maudissait de tout son esprit Drak. Après dix minutes, ils arrivèrent vers le campement ou régnait un silence absolu. Pour cause tout soldat avait été envoyé au front, même les écuyers, cuisiniers, aide de camps, etc. La guerre appelle toute hommes capables de tenir une arme de la tenir ou de mourir.
Erco regarda le visage de Marade qui semblait froid. En faite, il était froid comme tout le reste de son corps. Le prince regarda la blessure qui saignait abondamment. Il fallait qu'il le sauve.

--------------------------


Drak se battait avec force et célérité, mais il sous estimait ses adversaires. Ce qui lui sera fatal un jour. Il fit un tour sur soit-même et frappa un soldat passant trop prêt. Mais lorsqu'il revint en garde, il vit un caporal de la 10ème poussé Alhannor en lui disant rapidement:

-Ne le laissez pas en vie.

Puis, il se précpita sur le vampire qui sembla surprit par le maque de finesse de son nouvelle attaquant qui alla s'empaler directement sur son épée. Drak ne comprit pas le sens de l'attaque, mais lorsqu'il entendit ces mots que murmurèrent les lèvres du caporal:

-Ton épée est bloqué en moi. Tu vas...crev...er...salle...bête.

Et les mains du Templasien allèrent de fermer autour de la garde de l'épée du vampire l'empêchant d'être retirée. Drak était pour la premier fois de la bataille sans défense en prit au pièce. Mais le caporal ne tiendra ainsi transpercer, il ne restait à Alhannor dis secondes. A Sarius aussi, mais il fallait qu'il soit rapide. En tout cas l'heure n'était pas aux réflexions, mais à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://fermerdsl.forumgaming.fr
Sarius
Emir du désert*Modo*
Emir du désert*Modo*
Sarius


Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
age: 20 ans
Peuple: Homme du désert
salaire: 5000dia

Sur la route de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:32

Sarius se releva après être tombé au sol suite à l'intervention de l'ombrier. Il vit ce dernier tuer un daugrs puis succomber à ses blessures.

*Un autre homme qui meur pour moi, je ne peux plus laisser passe sa.*

Il s'aprocha du corps de l'ombrier. Ilo lui ferma les yeux en suite de respect pour le mort qui venait de lui sauvé la vie. N'ayant plus d'arme il ramassa le sabre de l'ombrier.

-Je te ferais honneur.

Il vit Drak, Sarius commença à se diriger vers le vampire, il tua plusieur daugrs au passage avec le sabre ombrier, il arriva enfin près du vampire, il vit un soldat templasien qui venait d'imobiliser le vampire en se sacrifia. Sarius profita de se moment précis pour attaquer. Il sauta vers le vampire et fit un coup d'estoc dans le dos du vampire, ce dernier ne pouvant rien faire pour voir arriver l'attaque reçut l'attaque de plein fouet, le sabre ombrier s'enfonça dans le dos du vampire lui sectionnant deux vertebre lui coupant ainsi la colonne vertébrale. Bien que le vampire venait de recevoir une attaque lui causant une blessure très profonde il n'en demeuré pas moins dangereux.

Sarius retira le sabre du corps du vampire et recula à temps pour éviter le soldat templasien que le vampire avait jeter vers Sarius. Il vampire, n'eyant plus rien pour le porter s'éfondrant ne pouvant plus contrôler ses jambes devenus inertes grâce à l'intervention de Sarius. Le vampire commença à ramper vers Sarius bien décider à emmener une autre vie dans le néant en plus de la sienne.

L'émir du désert regarda le vampire droit dans les yeux, se qu'il vit lui fit horreur, il vit la terreur et la mort. Dans le reflet des yeux du vampire, il put voir u ndaugrs qui lui arrivait dans le dos pour le prendre par surprise. Il se retourna et trancha net la tête de so nennemi qui ne c'était pas attendut à une riposte de la par de l'homme du désert.

La garde personnelle de Sarius se raprocherent de leur maître tuant plusieurs ennemis au passage. Bon nombre des ombriers avait sucombé mais chaqu'un avait emmener plusieur dizaines d'ennemi dans leurs tombes; et plus de trois quart des mercenaires avait succomber sous la risposte des daugrs qui étaient en sur nombre. Alamir continuer de combattre avec rage, il avait été rejoind par plusieur de ses hommes. Dès l'arrivait des hommes du désert la bataille avait changé mais maintenant l'armée humaine était à nouveau en danger. Il fallait espérait que les daugrs, en voyant leur chef succomber, se qui n'était pas encore le cas, fuiraient et se disperseraientn'eayant plus de chef pour les mener à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfelias.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sur la route de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de la mort   Sur la route de la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermé :: ≈Templasia, la cité du temps≈ :: ≈Le royaume de Templasia≈-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser